PB de ménage : comment nettoyer un écran LCD

13 réponses
Djeel
Salut !
Mon fils vient d'écrire au stylo-bille sur mon écran LCD de PC bureau.
Comment le nettoyer ?
Merci de votre aide et cordialement

--
Djeel

3 réponses

1 2
Azo4
attention quand même au Sopalin : il contient des fibres de silice!!!un
chiffon de coton serait plus approprié...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jerry Khann" a écrit dans le message de
news:
"Djeel" a écrit dans le message de news:

Salut !
Mon fils vient d'écrire au stylo-bille sur mon écran LCD de PC bureau.
Comment le nettoyer ?
Merci de votre aide et cordialement

Ce que je vais dire est iconoclaste: j'ai osé utiliser du nettoyant
pour vitres à base d'alcool et sopalin et ça nettoie bien! ;-)

Bon pour le stylo, je ne sais pas, mais pour toutes ces tâches
de doigts gras, sales, ces postillons, et autres éructations du
fiston quand il joue à Toca Racing ... ça marche bien.

En même temps je ne le fait pas trop souvent, mais mon Samsung
a déjà été nettoyé 5 ou 6 fois de cette manière en 4 ans. Pareil
avec la télé.

Si tu veux essayer sans risques: teste sur l'écran de ton travail ... ;-)
ou essaye dans un coin en bas à droite.

Cordialement,

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

Gilles
"Jerry Khann" a écrit dans le message de
news:

Ce que je vais dire est iconoclaste: j'ai osé utiliser du nettoyant
pour vitres à base d'alcool et sopalin et ça nettoie bien! ;-)

Attention, le sopalin est abrasif. Utilisez plutôt du coton ou une lingette
en coton non tissé.

Cordialement,
Gilles
Herser
Azo4 wrote:
attention quand même au Sopalin : il contient des fibres de
silice!!!un chiffon de coton serait plus approprié...

On reconnait les porteurs de lunettes.
Moi itou, je me méfie du papier essuie tout
Rem : Sopalin déposé à l'INPI en 1948, déjà, par la SOciété du PApier-LINge
Ca nous rajeunit
Herser
1 2