PB menu contextuel - barre d'outils

viny
Bonjour,

Quand je fais apparaitre le menu contextuel depuis la barre d'outils
d'ie6 je remarque qu'une ligne vide apparait au milieu de toutes les
autres commandes.

Pour shématiser, apres clic droit j'obtiens:

-Boutons standard
-Barre d'adresses
-Liens
-Google
-LIGNE VIDE
-Norton Antivirus

Savez vous où je dois fouiller pour corriger cela?

merci

viny

technicland
viny nous a dit :
[...]

bonjour
c'est que tu as un addon qui c'est al desinstaller du genre un spy qui
rajoute une barre d'outil
vas ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5 et en bas de la apge
downloade hikack this et regarde le rapport tu devrais trouver le coupable

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
viny
technicland a pensé très fort :
[...]

Merci je vais regarder ça tout de suite

viny
viny
technicland a formulé la demande :
vas ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5 et en bas de la apge
downloade hikack this et regarde le rapport tu devrais trouver le coupable

C'est ce que j'ai fait et cela m'a permis de nettoyer l'entrée
indésirable et de retouver un menu cohérent.
Par contre la lecture des résultats aprés scan n'est pas évidente au
premier abbord.

Encore merci

viny
Jceel
Bonjour ...viny qui nous as a dit
[...]
*
* Encore merci

tu peux la poster ici.. on essayera de te dire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
viny
Jceel avait prétendu :
Bonjour ...viny qui nous as a dit

* Par contre la lecture des résultats aprés scan n'est pas évidente au
* premier abbord.

tu peux la poster ici.. on essayera de te dire

Merci Jceel, mais comme je le disais c'etait au premier abbord.

en écartant tout ce qui devait se trouver sur ma machine j'ai réussi à
identifier l'intru.

viny
Jceel
[...]

tu sais les forums sont publics répondre à une solution .. c'est
rendre merci à la communauté