Pb message : no signal input

René
Sur un AMD ATHLON 1700, quand j'allume l'=E9cran apr=E8s avoir=20
allum=E9 l'UC, l'=E9cran ne s'allume pas (reste en veille) et=20
le message suivant apparait en incrustation "NO SIGNAL=20
INPUT OR CABLE DISCONNECTED".
Mes cables sont bien branch=E9s et j'ai =E9ssay=E9 avec un autre=20
=E9cran mais le p)robl=E8me est le m=EAme.
Ce n'est qu'apr=E8s avoir =E9ssay=E9 =E0 plusieurs reprises que=20
cela marche.
Merci d'avance.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

As-tu le bip du bios ?

Ton ordinateur a-t-il déjà fonctionné ou bien le problème est-il récent et si oui,
qu'as-tu fait récemment dessus ?

As-tu plusieurs barrettes mémoires ? Si oui, essaies-les une à une. Une barrette
complètement déficiente produit exactement le même phénomène.
--
Cordialement...
Zephyro
René a écrit...

Sur un AMD ATHLON 1700, quand j'allume l'écran après avoir
allumé l'UC, l'écran ne s'allume pas (reste en veille) et
le message suivant apparait en incrustation "NO SIGNAL
INPUT OR CABLE DISCONNECTED".

Dois-je comprendre que si tu allumes l'écran avant de démarrer ton PC, tu
n'as pas de problème?

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

Babou
Salut,
On a eu un problème idiot du genre avec un écran LCD:
Il ne peut afficher le 640x480, or la machine était dans cette résolution.
En mettant un écran cathodique, on a rétabli la résolution en 1024, on a
remis le LCD, et tout était OK
...une piste...
@+
Babo

Dans son message 598a01c3aa27$2227b560$,
Sur un AMD ATHLON 1700, quand j'allume l'écran après avoir
allumé l'UC, l'écran ne s'allume pas (reste en veille) et
le message suivant apparait en incrustation "NO SIGNAL
INPUT OR CABLE DISCONNECTED".
Mes cables sont bien branchés et j'ai éssayé avec un autre
écran mais le p)roblème est le même.
Ce n'est qu'après avoir éssayé à plusieurs reprises que
cela marche.
Merci d'avance.