pb de messagerie

véronique glatigny
Bonjour,
Depuis le 11 mai, je ne peux plus recevoir mes messages. Lorsque j'ouvre
Thunderbird, on m'annonce un nb X de messages que je ne peux lire. Mon
dossier courrier entrant est vide et un message en barre de tâche "pas
d'occurence "est affiché
Merci de votre aide

Yamo'
Salut,
Le Thu, 15 May 2008 18:37:49 +0200, véronique glatigny a écrit ce message
( <482c66dd$0$21142$ ):

[...]

C'est une blague qui m'arrive de temps en temps sur Seamonkey / Mozilla
sous windows ou linux depuis que je les utilise.

tu peux :
1) dans le menu fichier "compacter les dossiers" ou "Compact folders"
2) cliquer sur chaque dossier

Logiquement c'est assez rare comme problème.

Stéphane
--
MB : Qu'est-ce que c'est que cet AAD à la con ?
MS : Parfait, je vois qu'il y a consensus. On peut passer au vote.

yamo'
[...]

Les gourous ne sont pas télépathes. Je suis moi même en phase de beta
test de HomoSapiens 2.0Alpha12, mais il y a plein de bugs et on est
obligé de me rebooter assez souvent.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son gourou -+-