pb et messages d'erreur

Le
pat
Bonjour comme beaucoup de personne qui envoie des
messages sur ce site , j'ai un problme comme c'est
bizarre !!!!!!
Voil j'ai les messages d'erreur suivants , peut-on
m'expliquer o cela vient-il et que puisse-je y faire
pour y remdier ; les voici :

C:WindowsMinidumpMini 040704.02.dmp

C:DOCUM~1Lukalocals~1Wer9.tmp.dir00sysdata.xml

Les explications seront , si possible , dtaill et
complte car je suis vraiment mauvais en informatique .Je
souhaite m'amliorer avec ce forum et votre aide.
Merci d'avance
blero
Le #745112
pat wrote:

Voilà j'ai les messages d'erreur suivants , peut-on
m'expliquer où cela vient-il et que puisse-je y faire
pour y remédier ; les voici :

C:WindowsMinidumpMini 040704.02.dmp

C:DOCUM~1Lukalocals~1Wer9.tmp.dir00sysdata.xml

Si c'est le seul problème que tu as, ce sont sans doute les restes d'une
installation de programme ou de pilote qui ne s'est pas très bien
passée. Supprime simplement les dossiers Minidump et Wer9.tmp.dir00:
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e011