pb micro casque bluetooth

Le
oreal
Bonjour à toutes et a tous.

Voici mon probleme:

J'ai une oreillette logitec Bluetooth Logitech® Mobile FreedomT Headset .
Mon ordi est sous XP SP2.
J'ai insttalle le periph BT par l'intermediare le l'icone dans la barre des
taches. Donc il me detecte un periph audio Logitech HS02-V07 'cle de secu
active).
Je vais dans les proprietes du periph et il apparait en :"Micro-casque mains
libres (périphérique audio)"
Dans la partie services il n'y en a aucun.
Apres je vais dans les proprietes du son et je ne trouve pas. Je lance MSN
il ne le trouve pas non plus il me propose juste Realtek AC97

comment faire ??

merci pour votre aide

  • Partager ce contenu :
Didier [MVP]
Le #1433573
"oreal" 43f09cc1$0$929$
[...]

Bonjour,

J'ai la même et ça marche.
Vous devez utiliser Bluesoleil pour que ça marche, Windows n'est pas
compétent. Il est recommandé de stopper le service Bluetooth Support Service
de XP (démarrer exécuter msconfig).
Didier.

oreal
Le #1433493
merci beaucoup,
ca marche tres bien !!!!

"Didier [MVP]"

[...]

Le #1433475
C'est rigolo, si on "décroche" le casque on passe de l'audio du PC à l'audio
du casque. Par contre il faut le faire avant d'utiliser une application
multimédia.
Didier.

"oreal" 43f0d500$0$7338$

.