pb micro casque bluetooth logitech

Le
oreal
Bonjour à toutes et a tous.

Voici mon probleme:

J'ai une oreillette logitec Bluetooth Logitech® Mobile FreedomT Headset .
Mon ordi est sous XP SP2.
J'ai insttalle le periph BT par l'intermediare le l'icone dans la barre des
taches. Donc il me detecte un periph audio Logitech HS02-V07 'cle de secu
active).
Je vais dans les proprietes du periph et il apparait en :"Micro-casque mains
libres (périphérique audio)"
Dans la partie services il n'y en a aucun.
Apres je vais dans les proprietes du son et je ne trouve pas. Je lance MSN
il ne le trouve pas non plus il me propose juste Realtek AC97

comment faire ??

merci pour votre aide

  • Partager ce contenu :
PATRIK PELOT
Le #1161643
Salut,

Il y a quelques semaine je me suis interresser a ce domaine en particulier,
je voulais en effet coupler mon kit pieton bluetooth avec le pc.
Donc apres avoir etudier le sujet, il s avere que Xp sp2 utilise un pilote
par defaut,
pour le bluetooth, en faite ds ton cas tu devrais avoir un soft fourni par
logitech pour coupler
avec le pc.
Si cela echoue, ce qui est le cas, essaye de te procurer le pilote Widcomm :
BCM1000-BTW Bluetooth® Communications Software for Windows®
http://www.broadcom.com/products/Bluetooth/Bluetooth-RF-Silicon-and-Software-Solutions/BCM1000-BTW

Avec ca c sure a 90% que tous les peripherique Bluetooth passe.

Bah tiens moi au courrant si cela fonctionne,
bon courrage
++
Patrick P.

"oreal" news:43dceb70$0$625$