pb microphone

daniel
--

bsr

je me permets de vous soumettre mon pb qui n'est pas en rapport direct avec
front page mais qui pourrait affecter mes creations avec frontpage si je me
sers de mon
microphone,

donc voici:

j'ai un pb avec mon microphone:

je dispose de skype et de windows messenger et j'ai windows xp

je pouvais telephoner d'ordi à ordi avec skype quand j'ai voulu configurer
windows messenger il semble que celà a agi pour que mon microphone ne
fonctionne plus;

j'entends et je ne peux pas me faire entendre avec skype !

j'ai testé avec le magnetophone, je n'entends pas ma voix, par contre en
dehors de celà si je souffle dans le microphone j'entends ce souffle dans
les hauts parleurs!

je me demande aussi si ce n'est pas mon pare feu qui bloque mon micro?

j'ai fait les tests dans proprietes de sons et peripheriques audio et on me
confirme que mon micro ne fonctionne pas!

que faut il faire? merci pour votre aide

dan