pb de mis à jour pilotes

bigbrother74
j' ai eu ce fameux virus blaster worm que j' ai pu=20
corriger avec le patch MS. j' ai ensuite intervertie l'=20
emplacement de mes lecteurs disques(dvd&graveur)sur les=20
nappes ide. ils ont du co=FBp disparu de mon poste de=20
travail mais apparaissent dans panneaux de config avec=20
des pilotes bidons. impossible apres de changer le pilote=20
et il me met code(39). De toute fa=E7on tout les drivers=20
que je passe dans le lecteur ne sont pas lu (car le=20
lecteur n' =E9tant pas r=E9p=E9rtori=E9 ne peut pas =EAtre ouvert).
je suis pass=E9 par des pilotes t=E9l=E9charger mais il ne veux=20
pas non plus aller le chercher sur le disque dur.=20
Ne sachant plus quoi faire je vous demande de l' aide.
Merci beaucoup d' avance

bigbrother74

bigbrother74