pb mise à jour controleur de domaine NT4

1 réponse
fabrice
bonjour, quelqu'un aurait-il l'ordre de grandeur de la=20
dur=E9e n=E9cessaire pour une mise =E0 jour vers 2003 serveur.

situation actuelle :
je suis en train de mettre =E0 jours un controleur de=20
doamine NT 4 et cela fait 2 heures que 2003 server en est=20
=E0 la pr=E9paration de l'installation.
il s'agit d'un domaine isol=E9 avec environ 2000 comptes et=20
d'un xeon 3Ghz 1Go de m=E9moire
la dur=E9e reste sur 24 minutes, la bare de progression=20
d'avance plus.
les =E9crans de "publicit=E9" continu de tourner et le voyant=20
des HD clignote mais de fa=E7on tr=E9s r=E9guli=E8re

merci pour vos r=E9ponse

1 réponse

man
Oui le temps pour manger (installation simple 1h), laisse lui le temps de digérer toute l'année passée