Pb mise à jour de XP à vista

Le
Hervé M
Bonjour,

J'ai acheté vista édition intégrale. XP est installé sur un DD de 80 GG,
j'ai flashé ma carte mère Asus A8N32 SLI avec le dernier bios.
Je met à jour, tout se déroule parfaitement jusqu'à la fin. Lorsque le PC
redémarre pour lancer vista, j'ai droit à un écran bleu pendant une seconde
(trop rapide pour le lire) et le PC reboot. Ma seule possibilité est de
choisir entre démarrer vista ou faire un rollback et revenir sur XP.
J'ai l'impression que c'est un pb avec la carte mère mais je n'ai rien
trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos suggestions.

Hervé
ghost

[...]

Bonjour

Est t'il possible pendant cette seconde ou tu as l'écran bleu de presser
sur la touche "Impr écran" ?

Boulhaya
Le #1074047
"ghost" 45d86a99$0$21145$
Bonjour,
[...]

A essayer aussi la touche PAUSE/ATTN ; si cela marche, tu peux faire
redémarrer le PC en appuyant sur n'importe quelle touche.
--
Bien cordialement

téléphone

Hervé M
Le #1074046
Que je suis bête, je n'y avais même pas pensé. Je vais essayer et je vous
tiens au courant.

Merci pour vos réponses

Herve

il fallait garder XP !