Pb mise à jour de XP à vista

4 réponses
Hervé M
Bonjour,

J'ai acheté vista édition intégrale. XP est installé sur un DD de 80 GG,
j'ai flashé ma carte mère Asus A8N32 SLI avec le dernier bios.
Je met à jour, tout se déroule parfaitement jusqu'à la fin. Lorsque le PC
redémarre pour lancer vista, j'ai droit à un écran bleu pendant une seconde
(trop rapide pour le lire) et le PC reboot. Ma seule possibilité est de
choisir entre démarrer vista ou faire un rollback et revenir sur XP.
J'ai l'impression que c'est un pb avec la carte mère mais je n'ai rien
trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos suggestions.

Hervé

4 réponses

ghost
Bonjour,

J'ai acheté vista édition intégrale. XP est installé sur un DD de 80 GG,
j'ai flashé ma carte mère Asus A8N32 SLI avec le dernier bios.
Je met à jour, tout se déroule parfaitement jusqu'à la fin. Lorsque le PC
redémarre pour lancer vista, j'ai droit à un écran bleu pendant une seconde
(trop rapide pour le lire) et le PC reboot. Ma seule possibilité est de
choisir entre démarrer vista ou faire un rollback et revenir sur XP.
J'ai l'impression que c'est un pb avec la carte mère mais je n'ai rien
trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos suggestions.

Hervé
Bonjour

Est t'il possible pendant cette seconde ou tu as l'écran bleu de presser
sur la touche "Impr écran" ?

Boulhaya
"ghost" a écrit dans le message de news:
45d86a99$0$21145$
Bonjour,
[..........] j'ai droit à un écran bleu pendant une seconde

(trop rapide pour le lire) et le PC reboot. [.................]

Bonjour
Est t'il possible pendant cette seconde ou tu as l'écran bleu de presser
sur la touche "Impr écran" ?

A essayer aussi la touche PAUSE/ATTN ; si cela marche, tu peux faire
redémarrer le PC en appuyant sur n'importe quelle touche.
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Hervé M
Que je suis bête, je n'y avais même pas pensé. Je vais essayer et je vous
tiens au courant.

Merci pour vos réponses

Herve
C
On Sat, 17 Feb 2007 06:59:12 -0800, Hervé M <Hervé
wrote:

Bonjour,

J'ai acheté vista édition intégrale. XP est installé sur un DD de 80 GG,
j'ai flashé ma carte mère Asus A8N32 SLI avec le dernier bios.
Je met à jour, tout se déroule parfaitement jusqu'à la fin. Lorsque le PC
redémarre pour lancer vista, j'ai droit à un écran bleu pendant une seconde
(trop rapide pour le lire) et le PC reboot. Ma seule possibilité est de
choisir entre démarrer vista ou faire un rollback et revenir sur XP.
J'ai l'impression que c'est un pb avec la carte mère mais je n'ai rien
trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos suggestions.

Hervé

il fallait garder XP !