pb mise à jour dns

gouzignac
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour le problème suivant: sur mon serveur dns installé sur
un dc 2003, j'héberge la zone principale de mon domaine intégré à l'AD.Sur
mon dhcp, j'ai bien coché les maj dynamique pour le dns.J'en arrive à mon pb
qui est le suivant: un collègue a effacé les enregistrements de la zone de
recherche directe et seulement une petite dizaine d'enregistrement sur 70
s'est regénéré.Les enregistrements en zone inversée se mette bien à jour.Tous
les clients travaillent en dhcp.Je n'ai pas d'erreur dans les events système
et dns. Quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ?

Merci pour vos réponses

Bonne fin de journée

Anonyme
Bonjour,
Que voyez vous dans l'onglet Name Server (NS) et Start Of Authority (SOA) ?

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme

"gouzignac" wrote in message
[...]

gouzignac
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question.

Dans l'onglet serveur de noms il y a le nom FQDN de mes deux serveurs dns
qui sont également les deux dc du domaine

Dans l'onglet source de noms il y a le nom FQDN de mon premier dc installé
avec les périodes suivantes :

intervalle d'actualisation 15 min
intervalle avant nouvlelle tentative 10 min
Expire après 1 jour
Durée de vie minimale 1 heure

Voila le paramétrage

[...]

..