Pb Mise à jour Table

AlexC
Bonjour,

Un petit soucis de mise à jour de table dans une Base de donnée.
J'ai trois table
la table 1 et la table 2 sont reliées à la table 3
ma table 3 contient 2 clé différents pour pouvoir y lier mes deux autres
tables
vous me suivez ? ;)
le problème se situe lorsque je met à jour l'une des clés de ma Table 3 ..
"erreur systeme" comme d'hab sous sql c'est super explicatif.
d'ou cela peut venir d'apres vous ... ?

merci d'avance pour vos réponses.

Isabelle Prawitz
Si je comprends bien, le champ dont le contenu est à modifier est une clé primaire ?
Dans ce cas, il faut faire une moulinette : générer une nouvelle ligne dans table3 avec tout pareil
sauf clé, puis un update de toutes les lignes rattachées de table1 (si c'est elle !), puis supprimer
la ligne obsolète de table3.
Il me semble que comme ça, ça devrait marcher !
A+
Isa

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit dans le message de
> [...]

> Bonjour !
> A priori, il faut mettre à jour aussi les tables liées (si la clé

AlexC
Pas bete !! je n'y avait pas pensé merci :)

eMT$