Pb mise en page dans Etat

REYNAUD Guillaume
Bonjour,

Voila je fais un etat sous access en mode paysage et régulièrement
celui-ci repasse en portrait, comment peut-on définir une fois pour
toute ce paramètre dans les etats d'access.

Merci pour vos réponses.

Guillaume.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Si tu es sous acc2000
Acc2000: la mise en page n'est pas conservée, il faut la remettre très
souvent:
Installer la SR1 d'Office 2000 et en attendant décocher l'option "Effectuer
correction automatique de nom" en allant dans Outils / Options / onglet
Général. Mettre à jour le plus rapidement possible.

--
@+
Raymond Access MVP