pb mise en place d'un poste sur le domaine

Vigreux Alexis
Sur quelques poste je rencontre le probleme suivant.

je configure le poste pour se connecter via le domaine.
Le message bienvenu sur le domaine s'affiche.

Mais au moment de se connecter un message s'affiche
Merci de patienter pendant la creation de la liste des=20
serveurs. Il est alors impossible de me connecter au=20
server. je me connecte donc sur le compte local mais=20
l'acces aux configuration r=E9seaux n'est plus accessible.

Merci pour votre aide.

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Quelles est la version de Windows surtout sur les postes (2000, XP) et aussi
des Controleur de domaine. ?
Ca nous aidera à vous aider.

EtienneL

"Vigreux Alexis" a écrit dans le
message de news:21c4601c45ce8$270f03c0$
[...]

l'acces aux configuration réseaux n'est plus accessible.

Merci pour votre aide.