Pb mise en route ecran

galida
salut. sur 2 PC et 2 écrans: mise en route ecran impossible, pas de signal
(going to of mode) marche avec d'autres écrans.
En faisant une mise en route quasi simultanée, des fois ça marche.
Sur des CM asrock vidéo integrée.
Signal trop faible ?
Si quelqu'un a déjà resolu ce pb..
--
Daniel - galida@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/placealadanse/

Az Sam
"galida" a écrit dans le message de news:
43227c07$0$17214$
[...]

cables des ecrans, une pine sur la broche.

--

Cordialement,
Az Sam.

galida
Merci, mais les cables sont bons... je recherche si c'est une question de
voltage...

--
Daniel -
http://perso.wanadoo.fr/placealadanse/
Az Sam
les pc marchent avec d'autre ecrans dites vous. Les ecrans marchent ils avec d'autre
PC ?
si c'ets pas les cables, c'ets les ecrans eux memes.

--

Cordialement,
Az Sam.
"galida" a écrit dans le message de news:
4322ce35$0$5381$
[...]

galida
Après recherche sur e-panorama, il semble que certains écrans gérent mal les
signaux (4) de connexion ou que certaines cartes vidéos oublient les anciens
écrans..ce sont d'anciens écrans que j'utilise, je crois qu'ils ne sont
qu'en 800x600. Bon, on va mettre une carte vidéo pour voir, ça marchait.
Essais demain.
@+
--
Daniel -