pb mise en veille palm zire 71

andré
bonjour
subitement mon palm ne veut plus se mettre en veille pour économiser
l'énergie.
vos conseils svp
merci
andré

Francois Le Gad
andré a exprimé avec précision :

subitement mon palm ne veut plus se mettre en veille pour économiser
l'énergie.

Tu parles de la mise en veille automatique ou du bouton d'extinction ?
Réinitialise le palm pour voir.

--
François
andré
Le Sun, 18 Jan 2004 09:24:01 -0700, "cilma" a écrit
:je parle de la mise en veille auto et les parametrtes sont réglés sur
2 minutes

As tu pensé à aller dans les paramètres ? il y a moyen de régler cette mise
en veille automatique. Peut être s'est elle déréglée ?

Francois Le Gad a écrit dans le message :

> [...]

> l'énergie.

Tu parles de la mise en veille automatique ou du bouton d'extinction ?

Francois Le Gad
Il se trouve que andré a formulé :

je parle de la mise en veille auto et les parametrtes sont réglés sur
2 minutes

Tu n'as pas non plus rajouté un utilitaire susceptible de modifier ou
désactiver la mise en veille ? (ça existe)

Et après un « soft reset », c'est pareil ?

--
François
andré
Le Sun, 18 Jan 2004 16:35:17 +0100, Francois Le Gad
a écrit :
merci des réponses .
en otant le palm de la base synchro il s'éteint tout seul au bout de
ses 2 minutes.
de quel type de soft pourrait il s'agir ?
[...]

Francois Le Gad
andré avait prétendu :

en otant le palm de la base synchro il s'éteint tout seul au bout de
ses 2 minutes.

Va dans les préférences - Alimentation, et sélectionnes: Activé dans la
station: désactivé, et il ne restera pas allumé sur le socle.

--
François
andré
Le Sun, 18 Jan 2004 17:06:35 +0100, Francois Le Gad
a écrit :
merci c'était bien ça

andré avait prétendu :

[...]

cilma