pb de mise à jour des actualités

2 réponses
Tex Avery
Bonjour,

Depuis 2 jours, les "dernières actualités" ne bougent plus. LA dernière que
j'ai est:
17:11: Bruxelles ouvre une procédure ....

De plus depuis le 8 mars lorsque je clique sur un lien, j'atterris sur la
page des actuatlités du jour, ce qui est normal, par contre si j'utilise de
nouveau un lien sur cette page web, je tombe toujours sur les actualités du
De plus s'il y a plus d'actuatlités sur le site web que sur Money, un lien
de money n'amène pas à la bonne actualités ???

Mystère, mystère !!!

à l'aide !!!

2 réponses

Tex Avery
En fait, je viens de me rappeler que Money s'est bloqué pendant la mise à
jour des actualités et j'ai dû faire un "terminer le processus" !!! Money n'a
pas dû aimer !!!
Mais comment réinitialiser cette partie là ???

Merci

"Tex Avery" a écrit :

Bonjour,

Depuis 2 jours, les "dernières actualités" ne bougent plus. LA dernière que
j'ai est:
17:11: Bruxelles ouvre une procédure ....

De plus depuis le 8 mars lorsque je clique sur un lien, j'atterris sur la
page des actuatlités du jour, ce qui est normal, par contre si j'utilise de
nouveau un lien sur cette page web, je tombe toujours sur les actualités du
De plus s'il y a plus d'actuatlités sur le site web que sur Money, un lien
de money n'amène pas à la bonne actualités ???

Mystère, mystère !!!

à l'aide !!!

jll
J'ai également le même soucis.

"Tex Avery" a écrit :

Bonjour,

Depuis 2 jours, les "dernières actualités" ne bougent plus. LA dernière que
j'ai est:
17:11: Bruxelles ouvre une procédure ....

De plus depuis le 8 mars lorsque je clique sur un lien, j'atterris sur la
page des actuatlités du jour, ce qui est normal, par contre si j'utilise de
nouveau un lien sur cette page web, je tombe toujours sur les actualités du
De plus s'il y a plus d'actuatlités sur le site web que sur Money, un lien
de money n'amène pas à la bonne actualités ???

Mystère, mystère !!!

à l'aide !!!