pb mise a jour

Le
droupy77
salut, une des dernieres mises a jour, la KB835732, bloque
mon pc au redemarrage, je suis oblig de restaurer mon
system en mode sans echec qui lui fonctionne. qui saurait
me dire pourquoi je ne peux installer cette mise a jour ?
merci
BOUDDHA
Le #743547
Salut,

As tu essayé de desactiver ton antivirus avant de faire la mise à jour.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"droupy77" news:209901c42769$dead86a0$
salut, une des dernieres mises a jour, la KB835732, bloque
mon pc au redemarrage, je suis obligé de restaurer mon