PB sur Mise a jour Mediasat (erreur E182)

11 réponses
Pipoux
Mon médiasat que j'allume pour la première fois de la journée m'indique
une mise à jour du décodeur, que j'accepte, (de toute façon on n'a pas
le choix de refuser), quelques secondes après, il propose d'appuyer sur
OK pour redémarrer, et là, rien à faire, il boucle et affiche "E182" sur
l'affichage et un message indique à l'écran

"une erreur technique s'est produite (E182)
Appuyez sur OK votre décodeur va redémarrer
Si ce n'est pas le cas, utilisez votre télécommande
Bref, j'appuie sur OK et ... re-belotte.... indéfiniment."

Et si j'éteins le décodeur, idem à l'allumage.

1 réponse

1 2
fenec95
"Pipoux" a écrit dans le message de news:
48ae8b78$0$18195$
Pipoux a écrit :
Mon médiasat que j'allume pour la première fois de la journée m'indique
une mise à jour du décodeur, que j'accepte, (de toute façon on n'a pas le
choix de refuser), quelques secondes après, il propose d'appuyer sur OK
pour redémarrer, et là, rien à faire, il boucle et affiche "E182" sur
l'affichage et un message indique à l'écran

"une erreur technique s'est produite (E182)
Appuyez sur OK votre décodeur va redémarrer
Si ce n'est pas le cas, utilisez votre télécommande
Bref, j'appuie sur OK et ... re-belotte.... indéfiniment."

Et si j'éteins le décodeur, idem à l'allumage.

ca y est j'ai échangé mon décodeur Philips, par un jolie boite avec un
Thomson à l'intérieur, changement de carte en prime et pareil, il démarre
une mise à jour et message E182. rien A faire, ca commence a me gaver....

Bonjour

êtes vous sur antenne collective?
Il se peut qu'il ne recoive pas la fréquence de mise à jour...

Faites le mettre à jour par le marchand

Pascal
1 2