Pb mise à jour sous ME

GP
Bonjour,
quand je lance update, on me signale une "Mise =E0 jour=20
critique pour les commandes de script du Lecteur Windows=20
Media (KB828026)"
La mise =E0 jour s'effectue apparemment normalement=20
(r=E9ussite dans historique). Mais chaque fois que je=20
relance update, la m=EAme mise =E0 jour appara=EEt et si je la=20
lance =E0 nouveau, elle s'ex=E9cute et m=EAme topo (r=E9ussite).
Mouvement perp=E9tuel infernal. Qu'est-ce ?
Merci.

GP