PB mise à jour XP

Le
TC
Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est l'objet de
l'attaque d'un virus (worm/nachi.b) chaque fois que je
me connecte sur internet.
Ce virus se place sous
c:/windows/system32/drivers/svchost.exe.
Je dois l'enlever chauqe fois.

J'ai donc essay la mise jour de XP via windws update.
J'ai essay 2 reprises mais en vain. A chauqe fois, le
tlchargement se passe bien mais la fin, l'interface
indique que les mises jour n'ont p tre faites.
Je ne sais plus quoi faire Est-ce que le CD (kit gratuit)
peut rsoudre ce problme? Mon PC est de novembre 2003.
Est-ce sue les mises jour contenues sur le CD sont
rcentes.

Merci pour les rponses.
JF
Le #655582
Stinger fait ça très bien.
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Il faudrait te protéger:
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1
Bonjour ?

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

TC a dit :
> [...]
| me connecte sur internet.
| Ce virus se place sous
| c:/windows/system32/drivers/svchost.exe.
| Je dois l'enlever à chauqe fois.
|
| J'ai donc essayé la mise à jour de XP via windws update.
| J'ai essayé à 2 reprises mais en vain. A chauqe fois, le
| téléchargement se passe bien mais à la fin, l'interface
| indique que les mises à jour n'ont pû être faites.
| Je ne sais plus quoi faire Est-ce que le CD (kit gratuit)
| peut résoudre ce problème? Mon PC est de novembre 2003.
| Est-ce sue les mises à jour contenues sur le CD sont

Laurent Jumet
Le #655112
Hello !

> [...]

T> peut résoudre ce problème? Mon PC est de novembre 2003.
T> Est-ce sue les mises à jour contenues sur le CD sont

Ce virus a un comportement complexe, il peut s'appuyer sur un autre
virus existant, et il peut écraser des fichiers htm et autres avec son
propre code.
Si tu veux, je peux te passer en mail un ZIP avec le matériel pour
faire un scan; tu bootes en mode sans-échec, tu places mes fichiers sur le
disque et tu lances le scan. Si tu sais mettre mes fichiers sur un CD c'est
encore mieux.

KeyID: 0xCFAF704C