Pb de mise en page dans Excel XP

sandy
Bonjour =E0 tous,

Excel XP ne conserve pas la propri=E9t=E9 "Ajuster une page en=20
hauteur et largeur", il impl=E9mente la mise en page sur 2=20
feuilles !!!=20
au d=E9but je croyais mon code VB =E9tait en cause mais =E0 la=20
main c'est la meme chose !!
Comment faire ?

garnote
Bonjour sandy,

Qu'entends-tu par «ne conserve pas ...» ?
Tu choisis "Ajuster une page en hauteur et largeur"
et à l'impression, pas ça ?

Serge

"sandy" a écrit dans le message de
news: 630401c40134$3a4d5410$
Bonjour à tous,

Excel XP ne conserve pas la propriété "Ajuster une page en
hauteur et largeur", il implémente la mise en page sur 2
feuilles !!!
au début je croyais mon code VB était en cause mais à la
main c'est la meme chose !!
Comment faire ?
sandy
salut Serge,

en fait je programme sous VB5 et je demande à excel
d'ajuster une page en hauteur et en largeur : sous Excel
95 tout est ok, mais sous XP ca tient sur 2 pages.
En reprenant mon classeur XP à la main, dans le menu de
mise en page je force "Ajuster une page en hauteur et
largeur", puis avec l'apercu je vois que c'est ok . Je
reviens ensuite à ma feuille puis demande un apercu avant
impression et ma feuille tient encore sur 2 pages alors
que l'option d'ajustement sur une seule page est bien
sélectionnée.

Merci pour ta réponse Serge
A+

.