Pb de mise en page dans Excel XP

Le
sandy
Bonjour tous,

Excel XP ne conserve pas la proprit "Ajuster une page en
hauteur et largeur", il implmente la mise en page sur 2
feuilles !!!
au dbut je croyais mon code VB tait en cause mais la
main c'est la meme chose !!
Comment faire ?
garnote
Le #361500
Bonjour sandy,

Qu'entends-tu par «ne conserve pas ...» ?
Tu choisis "Ajuster une page en hauteur et largeur"
et à l'impression, pas ça ?

Serge

"sandy" news: 630401c40134$3a4d5410$
Bonjour à tous,

Excel XP ne conserve pas la propriété "Ajuster une page en
hauteur et largeur", il implémente la mise en page sur 2
feuilles !!!
au début je croyais mon code VB était en cause mais à la
main c'est la meme chose !!
Comment faire ?
sandy
Le #361673
salut Serge,

en fait je programme sous VB5 et je demande à excel
d'ajuster une page en hauteur et en largeur : sous Excel
95 tout est ok, mais sous XP ca tient sur 2 pages.
En reprenant mon classeur XP à la main, dans le menu de
mise en page je force "Ajuster une page en hauteur et
largeur", puis avec l'apercu je vois que c'est ok . Je
reviens ensuite à ma feuille puis demande un apercu avant
impression et ma feuille tient encore sur 2 pages alors
que l'option d'ajustement sur une seule page est bien
sélectionnée.

Merci pour ta réponse Serge
A+

Qu'entends-tu par «ne conserve pas ...» ?
Tu choisis "Ajuster une page en hauteur et largeur"
et à l'impression, pas ça ?

Serge

"sandy" dans le message de

.