pb de mise ne veille

Dom & Phil
Bonjour à tous,
J'ai un souci (petit souci) avec la fonction mise en veille de mon pc sous
W2K en sp3. Session ouverte ou fermée, la mise en veille se fait, mais pas
la sortie de veille.
Ma config (pc monté moi-même il y a 3 ans) : p3, 800 mhz, 3 barrettes sdram
de 128 mo, 2 DDurs (1 en double partition ME Fat 32& W2K NTFS+ 1
monopartition W2K NTFS), 1 lecteur zip, 1 lecteur dvd + 1 graveur, chipset
intel 815, souris microsoft en usb, + la raie verte (modem alcatel adsl usb)
Particularité : 1 carte ATA 100 montée sur PCI. 1 imprimante laser sur port
// + 1 imprimante jet d'encre sur usb.
J'ai mis à jour tous mes pilotes, flashé tout ce que je pouvais (carte ATA &
bios), mais rien n'y fait ! Idem si je désactive norton & zone alarm.
Lors de la reprise, l'écran se réveille mais seul un trait clignote en haut
à gauche de l'écran, les D. Durs se remettent à fonctionner, mais mes
périphériques usb restent inactifs. Phénomène identique en sortie de veille
prolongée.
Bien sûr, fonction ACPI activée.
Hormis ça, mon système est stable. Pas de plantage, et le gestionnaire des
tâches n'indique rien d'inquiétant. Mon PC répond correctement, et sans être
une Ferrari (config ancienne), c'est un bon percheron qui exécute ses tâches
sans me faire attendre.
Vous aurez compris, il y a plus grave dans la vie, mais si quelqu'un a une
idée concernant ce pb de veille...
J'ajoute que sur ma partition en win ME, je n'ai pas de problème de sortie
de veille.
Merci de vos réponses.

paul
J'ai eu le même problème. Retirez un par un les
périphériques USB en mettant en veille pour détecter celui
qui ne veut pas sortir de veille. La raie n'est pas en
cause.
Dom & Phil
MARCHE PAS !
J'ai redémarré le pc sans aucun périphérique usb, mais le pb continue.
Tant pis...
paul