Pb modem adsl Speed Touch

Manuel Quere
Bonjour,

Quand je lance l'init avec modem_run, c'est la panique...
WARNING: Driver mistake: destroy_dev on 114/6
panic: don't do that
syncing disks, buffers remaining... panic: bdwrite: budder is not busy

puis reboot !!!!

j'ai FreeBSD 5.0, quelqu'un peut-il m'aider !!!
merci

Francois Rogler
[...]

Oui, update en current, c'est corriger dans le CVS (normallement).
J'oubliais tu dois pas avoir de connection pour updater, je crois que
c'est rentre pile poil pour la 5.1, donc essaye de charger et
d'installer la 5.1. Au pire je peux te resortir le patch de ugen.c qui
traine quelque part. (il a egalement ete poste sur la mailling liste
freebsd-current il y a 1 mois en gros)

-- Francois Rogler

Francois Rogler
Si tu le retrouve je suis preneur sinon je suis pour une réinstall à
priori...

Emmanuel QUERE

C'est la
http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-current/2003-May/002462.html