PB MODEM SAGEM FAST800 ET WIN98

2 réponses
Lauresel
J'ai l' ADSL avec Clubint et le modem sagem fast 800 sous win 98SE. Le seul
pb, c'est que lorsque ce modem est branché au PC (usb), celui-ci se bloque
juste avant le lancement de l'arrière-plan de bureau et une ligne verte
apparaît en haut de l'écran. Je dois donc éteindre, débrancher le modem,
rallumer l'ordi, rebrancher le modem sur le port USB et attendre qu'il se
synchronise avec l'ordi avant de pouvoir l'utiliser. C'est fastidieux à la
longue. J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont déjà connu ce pb et
que faire pour y remédier. J'ai déjà réinstallé windows et le modem et tout
mais çà ne fait rien du tout. Merci de votre aide.

2 réponses

Christian Fabre
J'ai l' ADSL avec Clubint et le modem sagem fast 800 sous win 98SE. Le seul
pb, c'est que lorsque ce modem est branché au PC (usb), celui-ci se bloque
juste avant le lancement de l'arrière-plan de bureau

C'est vraisemblablement un problème de consommation électrique. Une
solution est de brancher un hub USB avec une alimentation propre.

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net

Mic. Archambault
Lauresel a écrit dans le
message : 410ba177$0$315$
J'ai l' ADSL avec Clubint et le modem sagem fast 800 sous win
98SE. Le seul

pb, c'est que lorsque ce modem est branché au PC (usb),
celui-ci se bloque

juste avant le lancement de l'arrière-plan de bureau et une
ligne verte

apparaît en haut de l'écran. Je dois donc éteindre, débrancher
le modem,

rallumer l'ordi, rebrancher le modem sur le port USB et
attendre qu'il se

synchronise avec l'ordi avant de pouvoir l'utiliser. C'est
fastidieux à la

longue. J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont déjà
connu ce pb et

que faire pour y remédier. J'ai déjà réinstallé windows et le
modem et tout

mais çà ne fait rien du tout. Merci de votre aide.

- Quand le mien déconne au démarrage (no connexion) je clique sur

le triangle en bas à droite de la barre des taches, et dans la
fenêtre je clique sur Reset : le triangle devient rouge, puis
jaune puis vert, et là "généralement" ça remarche.
- Si ça persiste essaie de démarrer sans Zone Alarm.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Il est con comme ses pieds, du 46...
AntiSpam : remplacez mac par m