Pb modem sur portable Toshiba 1410

mickael
Bonjours, j'ai un problème avec ce portable récemment acheté. Je n'arrive
pas à me connecté
Je n'ai pas de tonalité, ceal ne vient pas de la prise ou du cable. J'ai
suivi l'aide de WIN XP il me dit d'allez voir dans le gestionnaire de
périphérique et de voir si le port com 3 est activé.
Problème les port COM ne sont pas visibles a cette endroit contrairement à
mon PC, donc impossibilité de voir si activé ou non.
Je pense que c'est un pb de windows mais comment le résoudre.
Merci d'avance, j'espère avoir été assez clair

somewhereinworld
Ton message est un peu contradictoire..

Si tu n'as pas de tonalité(si c'est windows qui te le dis!), c'est que
ton modem est reconnu mais que le modem ne trouve pas la la tonalité
quand il prend la ligne.

Si on part du principe que ton modem marche mais ne trouve pas la
tonalité de la ligne, ca peut venir du cable qui n'est pas bon, de ton
modem qui a une partie grillée ou bien tu es sur un standard
d'entreprise et ton modem ne reconnais pas la fréquence de la tonalité
de ton standard.

A noter qu'on peut griller un modem(la sortie du modem) si on le
branche sur une ligne numérique

- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -