Pb modem USRobotics

Chouchou
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un modem USRobotics 56K Professionnal, lors de la réception d'un fax en
mode autonome il s'est bloqué ; la LED "mem" est rouge fixe. Et depuis, plus
de répondeur et plus de réception de fax ni d'émission d'ailleurs.

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de vider la mémoire et comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Petitegoutte Justin
J'ai eu ce modem. Il me semble que c'était par le logiciel de gestion
associé au modem (winphone 1.06 à l'époque) que l'on pouvait vider la
mémoire du répondeur.