Pb modem USRobotics

2 réponses
Chouchou
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un modem USRobotics 56K Professionnal, lors de la réception d'un fax en
mode autonome il s'est bloqué ; la LED "mem" est rouge fixe. Et depuis, plus
de répondeur et plus de réception de fax ni d'émission d'ailleurs.

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de vider la mémoire et comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

2 réponses

Petitegoutte Justin
J'ai eu ce modem. Il me semble que c'était par le logiciel de gestion
associé au modem (winphone 1.06 à l'époque) que l'on pouvait vider la
mémoire du répondeur.
"Chouchou" a écrit dans le message de
news:423f3dfb$0$823$
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un modem USRobotics 56K Professionnal, lors de la réception d'un fax
en

mode autonome il s'est bloqué ; la LED "mem" est rouge fixe. Et depuis,
plus

de répondeur et plus de réception de fax ni d'émission d'ailleurs.

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de vider la mémoire et comment
faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Chouchou
Merci pour la réponse, j'ai réussi à le réactiver.

"Petitegoutte Justin" a écrit dans le message de news:
423fc1a5$0$25025$
J'ai eu ce modem. Il me semble que c'était par le logiciel de gestion
associé au modem (winphone 1.06 à l'époque) que l'on pouvait vider la
mémoire du répondeur.
"Chouchou" a écrit dans le message de
news:423f3dfb$0$823$
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un modem USRobotics 56K Professionnal, lors de la réception d'un fax
en

mode autonome il s'est bloqué ; la LED "mem" est rouge fixe. Et depuis,
plus

de répondeur et plus de réception de fax ni d'émission d'ailleurs.

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de vider la mémoire et comment
faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.