pb modif auto case à cocher

Le
Cela fait tellement de temps que je passe sur ce projet
que mes ides sont rendues trs brouilles je ne sais
plus si ce que je dois faire est trs simple ou compliqu !

Voici mon problme:

j'ai une table tblClients dans laquelle j'ai une case
cocher "membre". J'ai un formulaire "frmReservations"
reli une table tlbReservations ou j'enregistre les
informations sur les rservations. Dans ce formulaire,
lorsque je slectionne le nom du client dans la liste de
slection multiple, je veux que la case cocher "membre"
du formulaire se mette jour avec la case
cocher "membre" de "tblClient".

Lorsque je slectionne le client (nom de l'entreprise)
j'ai russi faire afficher dans la liste
modifiable "modReferences" les noms des contacts chez ce
client en placant la requte suivante dans "contenu" pour
la liste modifiable et en ajoutant
me.modReferences.requery dans modClient.update :

"SELECT reqContact.ClientContact.NomContact,
reqContact.CLIENT.CNOM FROM reqContact WHERE
(((reqContact.CLIENT.CNOM)=[CNUM])) ORDER BY
reqContact.ClientContact.NomContact WITH OWNERACCESS
OPTION;"

Pour la case cocher, je n'ai pas de "contenu" dans les
proprits. Comment puis-je faire pour la mettre jour ?

Merci beaucoup !
  • Partager ce contenu :
Raymond [mvp]
Le #4653111
Bonjour.
la table client doit être en relation avec la table résevations ?
la requête utilisée par ton formulaire est une requête dans laquelle tu
trouves ta table résevations et ta table clients ? donc dans ta requête tu
as déjà le champ oui/non de la table client que tu peux afficher sur le
formulaire. tu n'as pas besoin d'un autre champ dans la table réservations
sinon ça fera redondance et la mise à jour difficile.

--
@+
Raymond Access MVP

Cela fait tellement de temps que je passe sur ce projet
que mes idées sont rendues très brouilles ... je ne sais
plus si ce que je dois faire est très simple ou compliqué !

Voici mon problème:

j'ai une table tblClients dans laquelle j'ai une case à
cocher "membre". J'ai un formulaire "frmReservations"
relié à une table tlbReservations ou j'enregistre les
informations sur les réservations. Dans ce formulaire,
lorsque je sélectionne le nom du client dans la liste de
sélection multiple, je veux que la case à cocher "membre"
du formulaire se mette à jour avec la case à
cocher "membre" de "tblClient".

Lorsque je sélectionne le client (nom de l'entreprise)
j'ai réussi à faire afficher dans la liste
modifiable "modReferences" les noms des contacts chez ce
client en placant la requête suivante dans "contenu" pour
[...]

Pour la case à cocher, je n'ai pas de "contenu" dans les
propriétés. Comment puis-je faire pour la mettre à jour ?

Merci beaucoup !