pb modification associations types de fichiers

3 réponses
AHB
bonjour,

les boutons permettant la modification des associations de types de fichiers
(explorateur) ne sont pas actifs. Que se passe t-il ?

Merci à tous.

3 réponses

technicland
AHB nous a dit :
bonjour,

les boutons permettant la modification des associations de types de
fichiers (explorateur) ne sont pas actifs. Que se passe t-il ?

Merci à tous.

Bonjour
il me semble qu il y a une entree dans le registre qui permet de gerer cela
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer valeur
NoFileAssociate
http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/2000/server/reskit/en-us/regentry/94218.asp?frame=true
ton entree de valeur doit etre a 1 passe la a 0 pour voir

--
Laurent
www.technicland.com

AHB
Merci Laurent. La MAJ de la cle de registre a fonctionné, mais dans HKLM.
Bonne journée et ... à bientôt ...

bonjour,

les boutons permettant la modification des associations de types de fichiers
(explorateur) ne sont pas actifs. Que se passe t-il ?

Merci à tous.

technicland
AHB nous a dit :
Merci Laurent. La MAJ de la cle de registre a fonctionné, mais dans
HKLM. Bonne journée et ... à bientôt ...

Re bonjour
parfait merci du retour
Laurent