pb molette de défilement sur souris logitech

6 réponses
fabrice
bonjour

j'ai un ordinateur équipé d'une souris logitech et des pilotes à jour.
certains logiciel ne reconaisse pas la molette (alors que sur d'autre pc
cela marche)

exemple
pagemaker 6.5 = ok
pagemaket 7 = pas de molette !

pour que ça marche je suis obligé d'ajouter l'utilitaire katmouse alors que
je pense qu'il s'agit juste d'un réglage dans la BDR

quelqu'un aurrait-il une piste sur ce symptome.

6 réponses

Jean RICARD
installer mouseware ?
fabricel
merci pour votre réponse
mouseware est installé et est à jours

"Jean RICARD" a écrit dans le message de news:
4226e58f$0$19352$
installer mouseware ?

Sniper
Le 03/03/2005, fabrice nous a gratifié des propos suivants:

quelqu'un aurrait-il une piste sur ce symptome.

Malheureusement, non. J'ai les mêmes symptômes avec une trackball
Logitech (Trackman Marble+). Drivers parfaitement à jour, Mouseware
(9.79.025) installé et pourtant dans certaines applis, la molette ne
fonctionne pas. Le cas par exemple avec Win32DASM...
Je ne voudrais pas être affirmatif, mais il me semble que ça
fonctionnait mieux *avant* que je ne réinstalle Mouseware. Les pilotes
d'origine de WinXP semblent être suffisants et surtout plus
compatibles. Essaie de désinstaller Mouseware... et dis nous ;-) Si
c'est bon, j'en fais autant LOL

--
Sniper

Un ancien militaire, ça n'existe pas.
Un jour on arrête de travailler mais on reste con.
Coluche 1944-1986

fabrice
merci pour la réponse
je veux pas desinstaller mouseware à cause des alertes de piles faible
(souris sasn fil !)
en attendant de trouver une vrai solution, je continu à utiliser katmouse.
ça marche bien avec lui mais ça fait encore un résidant en plus !

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 03/03/2005, fabrice nous a gratifié des propos suivants:

quelqu'un aurrait-il une piste sur ce symptome.

Malheureusement, non. J'ai les mêmes symptômes avec une trackball Logitech
(Trackman Marble+). Drivers parfaitement à jour, Mouseware (9.79.025)
installé et pourtant dans certaines applis, la molette ne fonctionne pas.
Le cas par exemple avec Win32DASM...
Je ne voudrais pas être affirmatif, mais il me semble que ça fonctionnait
mieux *avant* que je ne réinstalle Mouseware. Les pilotes d'origine de
WinXP semblent être suffisants et surtout plus compatibles. Essaie de
désinstaller Mouseware... et dis nous ;-) Si c'est bon, j'en fais autant
LOL

--
Sniper

Un ancien militaire, ça n'existe pas.
Un jour on arrête de travailler mais on reste con.
Coluche 1944-1986

Sniper
fabrice a massacré son clavier pour nous écrire :

merci pour la réponse

De rien ;-)

je veux pas desinstaller mouseware à cause des alertes de piles faible
(souris sasn fil !)

Ah oui, c'est effectivement une raison valable. :-)

en attendant de trouver une vrai solution, je continu à utiliser katmouse.
ça marche bien avec lui mais ça fait encore un résidant en plus !

Tu peux me donner le lien de ce Katmouse, stp ? que je teste aussi ;-)

--
Sniper

L'administration en France, c'est très fertile :
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts .
Coluche 1944-1986

fabricel
lien pour katmouse :
http://kickme.to/katmouse

le plus drôle c'est que dans la liste des problèmes de ce soft, il est sensé
ne pas marché avec mouseware
pourtant, sur mon pc, ça marche !
"Sniper" a écrit dans le message de news:

fabrice a massacré son clavier pour nous écrire :

merci pour la réponse

De rien ;-)

je veux pas desinstaller mouseware à cause des alertes de piles faible
(souris sasn fil !)

Ah oui, c'est effectivement une raison valable. :-)

en attendant de trouver une vrai solution, je continu à utiliser
katmouse. ça marche bien avec lui mais ça fait encore un résidant en plus
!

Tu peux me donner le lien de ce Katmouse, stp ? que je teste aussi ;-)

--
Sniper

L'administration en France, c'est très fertile :
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts .
Coluche 1944-1986