pb sur mon pc

Le
j'ai un gros pb mon pc ne cesse de s'teindre et j'ai un
mal fou a pouvoir bosse dessus que puis-je faire merci
bonjour,

y a t'il un message d'erreur?
fais la manip suivante:
faites un clique droit sur le "poste de travail"

cliquez sur "propriétés"

cliquez sur l'onglet "Avancé"

cliquez sur "Paramètres" dans la zone "Démarrage et Récupération"

décochez dans la nouvelle fenêtre "Redémarrer automatiquement"

puis "OK"

et reproduisez l'erreur, vous verrez l'erreur et notez nous le message STOP
0x.... et ainsi que le nom de l'erreur si un nom apparait.

76db01c4023f$2aff5bf0$
j'ai un gros pb mon pc ne cesse de s'éteindre et j'ai un
mal fou a pouvoir bosse dessus que puis-je faire merci