pb sur mon pc

1 réponse
j'ai un gros pb mon pc ne cesse de s'=E9teindre et j'ai un=20
mal fou a pouvoir bosse dessus que puis-je faire merci

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour,

y a t'il un message d'erreur?
fais la manip suivante:
faites un clique droit sur le "poste de travail"

cliquez sur "propriétés"

cliquez sur l'onglet "Avancé"

cliquez sur "Paramètres" dans la zone "Démarrage et Récupération"

décochez dans la nouvelle fenêtre "Redémarrer automatiquement"

puis "OK"

et reproduisez l'erreur, vous verrez l'erreur et notez nous le message STOP
0x.... et ainsi que le nom de l'erreur si un nom apparait.

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

a écrit dans le message de news:
76db01c4023f$2aff5bf0$
j'ai un gros pb mon pc ne cesse de s'éteindre et j'ai un
mal fou a pouvoir bosse dessus que puis-je faire merci