pb mon pc n'accepte pas ma carte son intégrée

3 réponses
fontaine
g tout essayer modifier le bios, installer reinstaller, télécharger des divers, faire des mises à jours mais rien en ressort
--
bti

3 réponses

JLG
Bonsoir

je suppose que tu as vérifié que tes HP fonctionnent bien, en les branchant
sur un balladeur par exemple
pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques
la carte est-elle bien sélectionné dans "Sons et périphériques" du Panneau
de configuration
sinon, peut-être que la carte HS

--
Anti-spam
retirer 'toto'

fontaine wrote:
g tout essayer modifier le bios, installer reinstaller, télécharger
des divers, faire des mises à jours mais rien en ressort

fontaine
ma carte est intégrée a ma carte mère, g eu le même problème une fois et le sav cti ma dit qu'il ny avait rien qui clochait! j'en est ratse! dans ma configuration mes pilote wdm n'a pas été reconnu, pas moyen d'en télécharger
--
bti

Bonsoir

je suppose que tu as vérifié que tes HP fonctionnent bien, en les branchant
sur un balladeur par exemple
pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques
la carte est-elle bien sélectionné dans "Sons et périphériques" du Panneau
de configuration
sinon, peut-être que la carte HS

--
Anti-spam
retirer 'toto'

fontaine wrote:
g tout essayer modifier le bios, installer reinstaller, télécharger
des divers, faire des mises à jours mais rien en ressort

old31
salut:
avec une carte integrée les drivers sont sur le site du constructeur de la
CM ou sur le cd de celle ci

--

"fontaine" a écrit dans le message de
news:
ma carte est intégrée a ma carte mère, g eu le même problème une fois et
le sav cti ma dit qu'il ny avait rien qui clochait! j'en est ratse! dans ma

configuration mes pilote wdm n'a pas été reconnu, pas moyen d'en télécharger
--
bti

Bonsoir

je suppose que tu as vérifié que tes HP fonctionnent bien, en les
branchant

sur un balladeur par exemple
pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques
la carte est-elle bien sélectionné dans "Sons et périphériques" du
Panneau

de configuration
sinon, peut-être que la carte HS

--
Anti-spam
retirer 'toto'

fontaine wrote:
g tout essayer modifier le bios, installer reinstaller, télécharger
des divers, faire des mises à jours mais rien en ressort