PB Money 2005 et La Poste

Eric
Bonjour.

Je dispose de Money 2005 sur WinXP SP2 pour gérer mes comptes à La Poste.
Depuis hier (30/09/2005) plus moyen de télécharger mes relevés de comptes
via
la mise à jour en ligne. Et lorsque je télécharge directement le relevé sur
le portail
de La Poste pour l'importer, Money me dit que le fichier est corrompu. J'ai
refais
4 essais téléchargement/import sans succès. A notter que cela n'impacte pas
la
mise à jour des cotations boursières.

D'autres que moi ont-ils le même pb ? Cà vient de la poste ou de chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric

valefore
Le 01/10/2005, Eric a supposé :
[...]

la poste a supprimé il y a plusieurs mois le systeme de téléchargement
de releves de comptes directement dans money ou quicken..
seuls certains abonnés au service (videoposte micro) dont l'abonnement
n'est pas encore echu y ont encore acces. mais ca va s'arreter pour
tout le monde.la poste privilegie actuellement videoposte.net et ses
services on-ligne. Ainsi, le client peut voir l'evolution des services,
s'informer, faire des virements, souscrire à de nouvelles options,
etc.. chose qu'il ne faisait pas avec le service micro où son seul
interlocuteur etait money ou quicken.

ensuite, pour l'import des relevés à partir du site web, il y a une
astuce. on me l'a expliquée, mais je ne l'ai pas retenue. désolé..

Site : http://www.mesnews.net