Pb Money2002 et La Poste

Stef
Bonjour.

Je dispose de Money 2002 sur WinXP SP2 pour gérer mes comptes à La Poste.
Depuis quelques jours, je télécharge correctement le relevé de mon
compte courant. Par contre mes relevés de carte Bleue et des comptes
d'éparge ne se mettent plus à jour. .

D'autres que moi ont-ils le même pb ? Cà vient de la poste ou de chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane

Pépé51

?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane

moi, je n'ai plus de téléchargement du tout !
attendre ??
cordialement
hooker03
Bonjour
Voici la réponse de la poste à arrêt des téléchargements (Money 2003) que
j'avais constaté.
A+

Cher client,
Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance technique des Services
Financiers de La Poste.
les téléservices ne sont plus fonctionnels, vous devez procéder par
l'importation des relevés dans Money. Voici la procédure à suivre :
Afin de télécharger l'historique de vos comptes avec Money, voici les étapes
à effectuer :
Connectez-vous sur Vidéoposte Net, cliquez sur le compte dont vous souhaitez
avoir l'historique puis cliquez sur "
Télécharger le détail de vos comptes".
Ensuite sélectionnez dans la liste du format souhaité, "Formats MNY ou QIF".
Une fois ce fichier téléchargé, ouvrez Money, cliquez sur "Fichier" puis
"Importer et " Télécharger le relevé".
Il ne vous reste plus qu'a sélectionner le fichier que vous avez téléchargé.
Cordialement,
Assistance Technique La Poste.

[...]

Mofi
Salut,
tu as peut-être reçu une nouvelle carte bleue, dans ce cas il faut mettre à
jour le numéro de carte dans les paramètres du compte. Pour être sûr que ça
marche après, il faut annuler les services de téléchargements et les
recréer.

Pour répondre à ta question, ça ne vient pas de la poste