Pb moniteur

Le
missmsb59
J'ai un gros pb quand j'teins mon moniteur un
message "No input signal" et j'aimerai le faire
disparatre car il se promne dans toutes les parties de
l'cran.

Par avance merci tous
bonjour

êtes vous sûre de l'éteintre ce moniteur?
on dirait pas....

"" message de news: 590001c40086$950ea880$
J'ai un gros pb quand j'éteins mon moniteur un
message "No input signal" et j'aimerai le faire
disparaître car il se promène dans toutes les parties de
l'écran.

Par avance merci à tous