Pb moniteur

missmsb59
J'ai un gros pb quand j'=E9teins mon moniteur un=20
message "No input signal" et j'aimerai le faire=20
dispara=EEtre car il se prom=E8ne dans toutes les parties de=20
l'=E9cran.

Par avance merci =E0 tous

bonjour

êtes vous sûre de l'éteintre ce moniteur?
on dirait pas....

"" a écrit dans le
message de news: 590001c40086$950ea880$
J'ai un gros pb quand j'éteins mon moniteur un
message "No input signal" et j'aimerai le faire
disparaître car il se promène dans toutes les parties de
l'écran.

Par avance merci à tous