pb montage nfs

Eric
Bonjour

J'ai sur un poste une mandrake 9.1(serveur) et sur un autre une redhat 7.1
(linux)
J'essaie de monter le repertoire /public de linux sur serveur en faisant :
mount -t nfs linux:/public /public

et mount me renvoie toujours RPC Program not registered
J'ai verifié que nfs et portmap etaient bien lancé. J'ai verifié mes
fichiers hosts, hosts.deny et hosts.allow et ca ne fait rien.

Qqn aurait-il une solution

Merci d'avance

Eric
En fait, j'ai simplement modifié mon fichier exports sur Linux et j'ai
fait exportfs. Apres le montage marchait sur serveur
1 2