pb mot de passe outlook

chris
Bonjour, j'ai outlook 2000, j'ai coch=E9 'se souvenir du mot=20
de passe' mais il me le redemande =E0 chaque fois. Est-ce un=20
pb de windows XP ? J'ai r=E9install=E9 office mais rien n'y=20
fait le mot de passe n'apparait pas malgr=E9 que 'se=20
souvenir du mot de passe soit coch=E9' Pourriez-vous=20
m'aider ? Merci

Marcel
Bonjour,
Ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question.
Voici malgré tout une réponse:

Allez voir sur le site http://faq.outlook.free.fr/ à la
rubrique "Problème".

Bonne réparation.

Jo
Hi chris

Bonjour, j'ai outlook 2000, j'ai coché 'se souvenir du mot
de passe' mais il me le redemande à chaque fois. Est-ce un
pb de windows XP ?
Oui

J'ai réinstallé office mais rien n'y
fait le mot de passe n'apparait pas malgré que 'se
souvenir du mot de passe soit coché'

Pas le temps et j'ai désinstallé Office, trop vulnérable et cher, au profit
de OO, gratuit.

Jo...barre (Hi mon pote)