Pb mot de passe Outlook Express XP

JPB
Bonjour =E0 tous,
Je viens d'installer un PC avec XP HOME parfaitement =E0=20
jour des packs et M=E0J diverses. + une installation=20
Wanadoo avec Modem SaGem USB ... en migration
Le pb c'est qu'=E0 l'appel de la messagerie ... hormis la=20
premi=E8re fois o=F9 j'ai r=E9cup=E9r=E9 les messages en=20
instance .. on me demande syst=E9matiquement le mot de=20
passe de la boite par d=E9faut. Le support Wanadoo me=20
renvoi sur le support technique Microsoft : pb Outlook .
=E0 noter qu'en entrant le mot de passe =E7=E0 marche! tout a=20
=E9t=E9 v=E9rifi=E9 dans le module Wanadoo ... mais bon !
Si quelqu'un a une id=E9e, elle sera bien accueillie !

Grég
Bonjour/soir,

Je vous recommande la recommandation numéro 11 de l'excellent site
http://faq.outlook.free.fr : cette question est régulièrement posée !

http://groups.google.com/groups?as_q=mot%20de%20passe&ie=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_drrb=q&as_qdr=m3&lr=&hl=fr

L'idée assez répandu de l'excellente qualité du support de Wanadoo
serait-elle surfaite ?-)))
--
Grég

"JPB" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un PC avec XP HOME parfaitement à
jour des packs et MàJ diverses. + une installation
Wanadoo avec Modem SaGem USB ... en migration
Le pb c'est qu'à l'appel de la messagerie ... hormis la
première fois où j'ai récupéré les messages en
instance .. on me demande systématiquement le mot de
passe de la boite par défaut. Le support Wanadoo me
renvoi sur le support technique Microsoft : pb Outlook .
à noter qu'en entrant le mot de passe çà marche! tout a
été vérifié dans le module Wanadoo ... mais bon !
Si quelqu'un a une idée, elle sera bien accueillie !
Jceel
Bonjour ...Grég qui nous as a dit
* Bonjour/soir,
*
* Je vous recommande la recommandation numéro 11 de l'excellent site
* http://faq.outlook.free.fr : cette question est régulièrement posée
!
*
*

[...]

ça fait 2 ans que tout le monde sait que leur kitalakon fait perdre les
pass et login et bien d'autres choses.... sauf le support " technique"
c'est bien FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JPB
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
C'est bien vous etes vachement sympa !
Pourtant j'ai déjà trouvé d'excellentes réponses et de

superbes conseils (en particulier Jean Claude BELLAMY)
dans les News !
Suis pas nouveau là dessus et je cherche pas mal de temps
avant de poser une question .... qui peut paraitre
élémentaire pour certains ! Mais bon ... on a le droit
d'avoir ses nerfs !

Jceel
Bonjour ...JPB qui nous as a dit
[...]

c'est tellement récurent.... et en plus tu te trompes de forum... ici
c'est outlook d'Office..
vire le lanceur du kitalakon et fais un accès réseau à distance
normal..... avant de perdre toute ta messagerie ;-(