pb mot de passe sur module

domcoool
Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré une base access suis au changement de poste du précédent
administrateur.

Ce dernier a eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur le code de la
base.
Quand j'édite le code une fenêtre apparait me demandant le mot de passse.

Or après l'avoir contacter pour lui demander le mot de passe, il ne s'en
souviens pas.

Ma question est donc connaissez vous un moyens pour soit connaitre le mot de
passe ou alors contourner le mot de passe.

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous

Tisane
Bonjour domcoool,

[...]

Les crackers de mots de passe VB-VBA ne manquent pas.
Fais une recherche avec Google.

--
Tisane