Pb de mot de passe

chris
Bonjour,
j'ai windows XP j'utilise outlook 2000 mais le mot de=20
passe ne veut pas rester pourtant j'ai coch=E9 se souvenir=20
du mot de passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) chris

Le 03/05/2004 17:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
j'ai windows XP j'utilise outlook 2000 mais le mot de
passe ne veut pas rester

ta réponse est ici
R0710 - Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes

JièL / Jean-Louis GOUBERT

dominique
Bonsoi

Si ton mot de passe n'est pas mémorisé c'est que tu es sur session administrateur, pour résoudre ton problème: il faut
créer un compte utilisateur XP et la tu pourras enregistrer ton mot de passe
Fais la manip et tiens moi inform

DoM
JièL Goubert
Bonjoir(c) dominique

Le 03/05/2004 22:41 vous nous disiez ceci :
Bonsoir

Si ton mot de passe n'est pas mémorisé c'est que tu es sur session
administrateur,

Et pour quelle raison les mots de passe sur un compte admin ne serait-il
pas enregistrer ? tu as une explication à ça ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) dominique

Le 03/05/2004 23:11 vous nous disiez ceci :
Le compte administrateur est le compte suprême.

je suis donc un être supprême ;-)))))))

Donc si une personne à le mot de passe administrateur sur une machine ce qui n'est pas difficile à modifier

Pas compris... :-(

Chez micorsoft il y a des barrieres sur sur les connections internet

Ah bon ? tu as le lien vers le site Officiel de MS qui donne cette info?

Fait le test et tiens informé

Désolé de te contredire, mais je suis actuellement administrateur de ma
machine (et donc un être suprême ;-D) et je n'ai pas le moindre soucis
de mot de passe. Ceci dit, j'ai effectivement eu ce souci à un moment
donné, et j'ai appliqué la recette que j'ai retranscrites ici

R0710 - Outlook ne mémorise pas le mot de passe des comptes

A+

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

Hum, je crois que vous mélangez un peu.
1/ Sur Windows XP (sur W2K + sp >= sp3 ??) les comptes sans mots de passe ne
sont normalement pas accessibles par le réseau.
2/ Sur Windows XP home, le compte "administrateur" est créé, par défaut,
sans mot de passe.

Pour le compte suprème, je pense que "NT AuthoritySYSTEM" est encore mieux
qu'Administrateur. Avec lui, vous pouvez aller lire directement dans le
fichier (branche de la base de registres) qui contient les mots de passe des
comptes locaux !-)

--
Grég

"dominique" a écrit dans le message de
[...]

chris
Merci bcp pour votre aide.
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.