pb mots de passe

Michel BERTHELEMY
bonjour

IE me demande d'enregistrer le mot de passe sur la page de mon
fournisseur de tel portable, je réponds oui, mais à la prochaine
connexion, le login s'affiche bien, mais pas de mot de passe dans la
case ad hoc.
Mais comportement normal dans une autre session Win XP home

Quel réglage est donc différent d'une session à l'autre, sachant que
j'ai bien coché toutes les cases proposées concernant les formulaires et
les mots de passe dans les options?

Ceci se passe uniquement dans des pages web qui demandent un login et un
mot de page dans la page elle-même, lorsqu'une fenêtre login s'ouvre, ca
marche sans problème.

Merci de m'éclairer

Bonjour à tous !

"Michel BERTHELEMY" a écrit dans le message

[...]

?? Et avec PowerIE6 cela donne quoi --»

Voir le § Mémorisation des mots de passe :

http://www.technicland.com/doc/options.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.technicland.com/doc/memorisationsmotsdepasses.htm