pb mots de passe

1 réponse
Michel BERTHELEMY
bonjour

IE me demande d'enregistrer le mot de passe sur la page de mon
fournisseur de tel portable, je réponds oui, mais à la prochaine
connexion, le login s'affiche bien, mais pas de mot de passe dans la
case ad hoc.
Mais comportement normal dans une autre session Win XP home

Quel réglage est donc différent d'une session à l'autre, sachant que
j'ai bien coché toutes les cases proposées concernant les formulaires et
les mots de passe dans les options?

Ceci se passe uniquement dans des pages web qui demandent un login et un
mot de page dans la page elle-même, lorsqu'une fenêtre login s'ouvre, ca
marche sans problème.

Merci de m'éclairer

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"Michel BERTHELEMY" a écrit dans le message
news:

bonjour

IE me demande d'enregistrer le mot de passe sur la page de mon fournisseur
de tel portable, je réponds oui, mais à la prochaine connexion, le login
s'affiche bien, mais pas de mot de passe dans la case ad hoc.
Mais comportement normal dans une autre session Win XP home

Quel réglage est donc différent d'une session à l'autre, sachant que j'ai
bien coché toutes les cases proposées concernant les formulaires et les
mots de passe dans les options?

Ceci se passe uniquement dans des pages web qui demandent un login et un
mot de page dans la page elle-même, lorsqu'une fenêtre login s'ouvre, ca
marche sans problème.

Merci de m'éclairer

?? Et avec PowerIE6 cela donne quoi --»

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Voir le § Mémorisation des mots de passe :

http://www.technicland.com/doc/options.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.technicland.com/doc/memorisationsmotsdepasses.htm