pb mots de passe qui sautent

Emcy
Bonjour,

J'ai un problème sur windows serveur 2003
ça fait plusieurs fois que les mots de passes pour executer mes taches
planifiées sautent. J'ai l'impression que c'est suite à l'installation de
certaines mise à jours windows : est-ce que ça vous ait déja arrivé ? y a
t-il une solution pour empecher cela ?
=> PS : c'est vraiment très génant car j'utilise les taches plannifiées pour
faire des sauvegardes de mon serveur...

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

non, a priori, les mots de passe ne sautent pas !

En revanche, ce qui arrive très souvent, c'est que à chaque fois que l'on va
voir les propriétés des tâches, le mot de passe est redemandé en quittant.
Si on ne le remet pas, la tache ne peut plus s'exécuter.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Emcy
non, ce n'est pas ce qu'il m'arrive
=> j'ai des taches plannifiées qui arretent de s'executer alors que je ne
rentre pas dans les tache plannifiées.
Si je re-rentre les mots de passes, tout ce remet à fonctionner
normalement...

de news:
[...]

Gilles LAURENT [MVP]
"Emcy" a écrit dans le message de

Bonsoir,

> [...]
| je ne rentre pas dans les tache plannifiées.
| Si je re-rentre les mots de passes, tout ce remet à fonctionner

Pouvez-vous consulter le fichier journal des tâches planifiées ?
Il devrait y avoir un message d'erreur de consigné.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
Emcy
ça fait quelques mois que j'ai eu le problème : donc je n'ai plus de trace
des erreurs...

"Gilles LAURENT [MVP]" a écrit dans le message de news:
%23z%
"Emcy" a écrit dans le message de

Bonsoir,