Pb MS-Query

1 réponse
coco74
Bonjour à tous,

J'ai déjà réalisé une liaison via ms-query sur une base Excel où je créait
un champ issu d'une concaténation de deux champs de la base à l'aide de
l'opérateur &. Cela a toujours fonctionné !
Aujourd'hui, je fais la même chose sur une base Sql server et voilà le
message qu'il me mets :
"Les types de données varchar et varchar sont incompatibles dans l'opérateur
boolean AND"

J'ai essayé tout un tas de choses mais pas moyen de lui faire concaténer
deux champs !

Qui peut m'aider ? ?

1 réponse

tiah
Salut coco !

as-tu essayé avec l'opérateur "+" (plus) ?

tiah.

Bonjour à tous,

J'ai déjà réalisé une liaison via ms-query sur une base Excel o ù je créait
un champ issu d'une concaténation de deux champs de la base à l'aide de
l'opérateur &. Cela a toujours fonctionné !
Aujourd'hui, je fais la même chose sur une base Sql server et voilà le
message qu'il me mets :
"Les types de données varchar et varchar sont incompatibles dans l'op érateur
boolean AND"

J'ai essayé tout un tas de choses mais pas moyen de lui faire concaté ner
deux champs !

Qui peut m'aider ? ?