Pb MS-Query

coco74
Bonjour à tous,

J'ai déjà réalisé une liaison via ms-query sur une base Excel où je créait
un champ issu d'une concaténation de deux champs de la base à l'aide de
l'opérateur &. Cela a toujours fonctionné !
Aujourd'hui, je fais la même chose sur une base Sql server et voilà le
message qu'il me mets :
"Les types de données varchar et varchar sont incompatibles dans l'opérateur
boolean AND"

J'ai essayé tout un tas de choses mais pas moyen de lui faire concaténer
deux champs !

Qui peut m'aider ? ?