Pb msconfig et aide&support

doyazal
merci pour ton aide JF
>j'ai deja essayer ces adresses sans r=E9sultats .
y'aurai-t-il d'autres manip a faire?

FDDKDR
Bonjour,

"doyazal" a écrit dans le message de news:
1fa3401c45834$c5e55020$
merci pour ton aide JF
j'ai deja essayer ces adresses sans résultats .
y'aurai-t-il d'autres manip a faire?

De changer de fil ...

Quel est le problème exactement ??

Cordialement,

FDDKDR

JF
Bonjour !

| merci pour ton aide JF
| y'aurai-t-il d'autres manip a faire?

Je t'ai répondu ceci dans le fil d'origine (qu'il ne faut
pas quitter et qu'il faut continuer à suivre):

Ce n'est pas une réponse assez explicite.
Dans l'article indiqué, il est proposé de faire sfc
/scannow
Est-ce que ça a été fait ?

Le fait qu'il ne trouve pas le fichier
C:WINDOWSPCHEALTHHELPCTRBinarieshelpctr.exe
fait supposer que ce fichier a été supprimé. Il faut faire
sfc /scannow pour réparer tous les fichiers système.
Cette commande est expliquée dans la faq (1).

Pour être efficace à l'utilisation d'un NewsGroup, utilise
Outlook:
http://www.atoute.org/usenet/cfg_out5_usenet.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm