PB MSN messenger et Winroute firewall 5.0.7

Bertrand Godet
Bonjour,

j'ai un reseau de 4 machines windows 2000, l'une d'entre elle fait routeur
via WINROUTE FIREWALL 5.0.7 (firewall UPNP). MSN MESSENGER voice marche bien
sur ce pc, mais sur les autres pcs du lan, la partie voice ne fonctionne pas
(par contre la partie chat passe correctement).
Je ne suis pas un pro en firewall, mais je ne comprend pas pourquoi il ne
passe pas. J'ai fais les regles les plus simple possible (meme si la
securité n'est pas là) et ça ne passe pas.
En revanche yahoo voice fonctionne, mais la qualité est moins bonne a mon
gout.

pouvez vous m\'aider pour faire des regles tres simples afin que msn voice
fonctionne.

merci
note : ma connection sur le net est par wanadoo cable et le protocole PPPOE.
J'utilise ADSL autoconnect pour le relancer.

merci

Patrick D

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *