pb multiboot acces 2003 après ghost partition xp

1 réponse
ts
j'ai sur une machine un multiboot xp (sur partition primaire C: ) et w2003
(en lecteur logique sur partition étendue D: )
le multiboot est géré par boot.ini sur C:
avec le logiciel ghost norton, j'ai restauré une image sur ma partition C:
j'avais auparavant copié le fichier boot.ini sur support externe
la restauration de l'image terminée, le redémarrage sous xp se passe sans
problème
je remet le fichier boot.ini sauvegardé à sa place
au boot, je vois bien le menu proposant les 2 systèmes
xp : ok
2003 : le curseur clignote en haut à gauche écran noir, rien ne se passe
pourtant ma numérotation de partition dans le boot.ini est correcte

une idée ?
merci

1 réponse

Gilles LAURENT
"ts" a écrit dans le message de
news:
| j'ai sur une machine un multiboot xp (sur partition primaire C: ) et
| w2003 (en lecteur logique sur partition étendue D: )
| le multiboot est géré par boot.ini sur C:
| avec le logiciel ghost norton, j'ai restauré une image sur ma
| partition C: j'avais auparavant copié le fichier boot.ini sur support
| externe
| la restauration de l'image terminée, le redémarrage sous xp se passe
| sans problème
| je remet le fichier boot.ini sauvegardé à sa place
| au boot, je vois bien le menu proposant les 2 systèmes
| xp : ok
| 2003 : le curseur clignote en haut à gauche écran noir, rien ne se
| passe pourtant ma numérotation de partition dans le boot.ini est
| correcte
|
| une idée ?
| merci

Remplacer les fichiers système ntldr et ntdetect.com XP présents à la
racine de la partition de démarrage par ceux de 2003.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr