pb au niveau du profil

2 réponses
abdul
bonjour,

Suite à une coupure d'électricité sur quelques postes situés sur des sites
distant avec une liaison WAN 128 bits/s.
lors de l'ouverture de la session , il y'a lieu de la création d'un nouveau
profil, l'utilisateur se retrouve avec un nouveau bureau sans les raccourcis
des applications
ce qui nous pousse à reconfigurer le profil à nouveau
SVP, y'a t'il une GPO pour regler ce probléme (poste = winxp, AD=win2003
server)

Merci pour votre aide et bonne année

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce problème n'est pas lié à la messagerie Exchange !

Un nouuveau profil est généré si l'ancien n'apparait pas utilisable ou
accessible à l'utilisateur.

S'agit-il de profils "itinérants" mémorisés sur un serveur précis?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"abdul" wrote in message
news:
bonjour,

Suite à une coupure d'électricité sur quelques postes situés sur des sites
distant avec une liaison WAN 128 bits/s.
lors de l'ouverture de la session , il y'a lieu de la création d'un
nouveau profil, l'utilisateur se retrouve avec un nouveau bureau sans les
raccourcis des applications
ce qui nous pousse à reconfigurer le profil à nouveau
SVP, y'a t'il une GPO pour regler ce probléme (poste = winxp, AD=win2003
server)

Merci pour votre aide et bonne année

Thierry DEMAN [MVP]
on

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (61 MCPs)
"abdul" wrote in message
news:
bonjour,

Suite à une coupure d'électricité sur quelques postes situés sur des sites
distant avec une liaison WAN 128 bits/s.
lors de l'ouverture de la session , il y'a lieu de la création d'un
nouveau profil, l'utilisateur se retrouve avec un nouveau bureau sans les
raccourcis des applications
ce qui nous pousse à reconfigurer le profil à nouveau
SVP, y'a t'il une GPO pour regler ce probléme (poste = winxp, AD=win2003
server)

Merci pour votre aide et bonne année